Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste offensive en passe de snober le PSG pour le Bayern ?

Pourtant pisté par le Paris Saint-Germain, Timo Werner ne devrait pas prolonger son contrat avec Leipzig afin de pouvoir signer au Bayern Munich.

« Il y a une offre de notre part. Mais je ne demande pas toutes les semaines à Timo ou à son conseiller ce qu'ils vont faire »Voici le témoignage que livrait Ralf Rangnick dernièrement. Le directeur sportif du Red Bull Leipzig faisait alors état d’une proposition de contrat pour prolonger Timo Werner afin sans doute de contrecarrer les plans de ses courtisans qui compteraient parmi eux le Paris Saint-Germain. Mais l’entourage de l’international allemand n’aurait pas donné une réponse positive à l’offre de Leipzig.

Werner aurait « refusé de prolonger » pour s’engager avec le Bayern

« Nous nous sommes entretenus pour prolonger (NDLR son contrat). Mais il nous a signalé le fait qu’il ne voulait pas. Nous devrons voir ce qui est bon pour nous et pour Timo (NDLR Werner) ». a confié le président de Leipzig, Oliver Mintzlaff à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports. Et d’après les informations de Bild, la volonté de Timo Werner serait bel et de quitter le club allemand, mais pas pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Selon le média, l’attaquant aurait déjà donné son accord avec le Bayern Munich pour un transfert l’été prochain, mais cette opération ne devrait pas être officialisée avant la fin de la saison et l’ouverture du mercato estival.

Articles liés