Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur Timo Werner !

Considéré comme l’une des pistes du PSG pour assurer la succession d’Edinson Cavani, Timo Werner dispose d’une offre de prolongation de la part du RB Leipzig selon son entraîneur, Ralf Rangnick.

Avec l’éventuel départ d’Edinson Cavani lors du mercato estival, le Paris Saint-Germain devra obligatoirement se pencher sur le remplaçant de l’international uruguayen. Les décideurs du club de la capitale seraient notamment sur les traces de Timo Werner, attaquant du RB Leipzig, mais ce dernier donnerait sa préférence à un possible transfert au Bayern Munich d'après les récentes révélations de Kicker. À moins que l’Allemand ne quitte jamais ses partenaires. Interrogé par Bild sur l'avenir de Werner, Ralf Rangnick, directeur sportif et entraîneur du club, assure que son buteur dispose d’une offre de prolongation. 

« Il y a une offre de notre part »

« Tous les points de vue ont été échangés et il y a une offre de notre part. Mais je ne demande pas toutes les semaines à Timo ou à son conseiller ce qu'ils vont faire. Il reste encore beaucoup de temps jusqu’à la fin de la saison. Après cela, il faudra voir si cela se produit ou non », affirme Ralf Rangnick.

Articles liés