Après plusieurs semaines de réticence, Chelsea serait finalement prêt à écouter les offres pour sa pépite Callum Hudson-Odoi, pistée par le PSG.
Callum Hudson-Odoi sera l’une des attractions du mercato estival. Dans une situation compliquée à Chelsea où il joue peu (8 apparitions en Premier League), la pépite anglaise refuserait de prolonger son contrat qui se termine en juin 2020 avec les Blues. Une situation dont voudraient profiter plusieurs grands clubs européens comme le Paris-Saint-Germain, le Bayern Munich, ou le FC Barcelone. Réticents dans un premier temps à vendre Callum Hudson-Odoi, les dirigeants de Chelsea auraient finalement changé d’avis.
Chelsea prêt à écouter les offres pour Hudson-Odoi ?
En effet, selon Bild, les Blues se seraient résolus à se séparer de leur attaquant de 18 ans malgré leur possible interdiction de recruter lors du prochain mercato. Les dirigeants londoniens envisageraient donc d’écouter les offres à partir de 50M€ pour Callum Hudson-Odoi qui a connu récemment sa première sélection avec l’Angleterre face au Monténégro. Le PSG une donc prévenu.