Intéressé par le profil d’Allan depuis l’hiver dernier, le PSG envisagerait de revenir à la charge lors du prochain mercato estival pour le milieu de terrain brésilien. Et Naples devrait se montrer moins gourmand qu’en janvier dans ce dossier.
« Si mon futur est encore en bleu ? Je l’espère », confiait récemment Allan (28 ans) au micro de Sport Mediaset sur son avenir à Naples, alors que le PSG n’aurait toujours pas abandonné l’idée de recruter le milieu de terrain brésilien l’été prochain. En effet, Antero Henrique souhaiterait boucler l’arrivée de Tanguy Ndombele et Allan lors du prochain mercato, et L’Equipe fait le point sur ce dossier dans ses colonnes du jour.
Allan plus abordable que cet hiver ?
Selon le quotidien sportif, Naples devrait revoir ses prétentions à la baisse pour Allan et demanderait un montant sensiblement inférieur aux 90M€ réclamés au PSG durant le mercato de janvier. Une bonne nouvelle pour Antero Henrique, qui pourrait donc avoir une marge de manœuvre plus importante cet été au moment de négocier avec le Napoli pour le transfert d’Allan.