Mercato - PSG : Antero Henrique aurait ciblé ses deux priorités de l’été !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG placerait déjà ses pions en vue du prochain mercato estival. Et tout porte à croire qu’Antero Henrique aurait fixé sa priorité au milieu de terrain avec deux noms ciblés en particulier : Tanguy Ndombele et Allan. Explications.

Malgré le recrutement de Leandro Paredes durant le mercato hivernal (47M€, en provenance du Zénit Saint-Pétersbourg), le PSG souhaiterait encore attirer du renfort au milieu de terrain l’été prochain. En effet, L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour qu’Antero Henrique, le directeur sportif parisien, envisagerait même de boucler plusieurs recrues à ce poste durant le mercato estival. Et deux noms intéresseraient tout particulièrement le PSG à cet effet…

Ndombele et Allan vers le PSG ?

Selon le quotidien sportif, Tanguy Ndombele (22 ans, OL) et Allan (28 ans, Naples), annoncés depuis plusieurs mois dans le collimateur du PSG, seraient les deux priorités ciblées au milieu de terrain pour cet été. Le premier est sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OL, tout comme l’international brésilien avec le Napoli. Reste désormais à savoir si le PSG aura le budget nécéssaire pour boucler les recrutements de Ndombele et Allan.

Articles liés