Son prêt au Real Madrid, Alphonse Areola pourrait ne pas s’éterniser au PSG. Pour autant, le champion du monde pourrait ne pas quitter la Ligue 1.
Avec l’arrivée de Keylor Navas au PSG l’été dernier, Alphonse Areola était parti en prêt au Real Madrid. Une aventure qui a pris fin il y a quelques jours pour l’international français, qui va donc faire son retour au club de la capitale. Néanmoins, cela pourrait être bref. En effet, avec l’Euro l’été prochain, Areola va vouloir jouer pour espérer être dans le groupe de Didier Deschamps. Un départ du PSG, cette fois définitif, pourrait donc prochainement intervenir. Et alors qu’il était dernièrement question d’un avenir du côté de la Premier League pour le portier de 27 ans, c’est finalement en Ligue 1 que la solution pourrait se trouver.
Un avenir à Rennes ?
Après le PSG, Lens et Bastia, Alphonse Areola va-t-il connaitre un 4ème club français ? A en croire les informations du Parisien, l’avenir du champion du monde pourrait pourquoi pas s’écrire du côté de Rennes. Alors le portier du PSG se verrait bien rejoindre l’Angleterre, où il vient d’ailleurs d’acheter une maison, c’est en Bretagne que cela pourrait se passer. En cas de départ d’Edouard Mendy, Rennes, qui est ambitieux sur le mercato estival avec la perspective de la Ligue des Champions, pourrait donc se tourner vers Areola. A suivre...