Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste définitivement morte pour la succession de Cavani ?

Annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines, Edin Dzeko devrait bien quitter l’AS Rome dans les prochaines semaines. Mais c’est l’Inter Milan qui devrait rafler la mise avec le buteur bosnien.

Le 10 mai dernier, France Football révélait le vif intérêt du PSG pour Edin Dzeko (33 ans), d’autant qu’Edinson Cavani est annoncé avec insistance sur le départ puisqu’il n’a plus qu’une année de contrat. Dzeko serait un profil très apprécié par Antero Henrique, et le directeur sportif du PSG aurait envisagé de recruter le buteur bosnien de l’AS Rome. Mais ce dernier aurait d’autres plans pour ce mercato estival…

Dzeko à l’Inter avant le 30 juin ?

La Gazzetta dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que l’Inter Milan devrait prochainement rafler la mise avec Edin Dzeko ! Antonio Conte, qui vient d’être nommé sur le banc du club nerazzurro, aurait fait accélérer les négociations avec l’AS Rome ces dernières heures et chercherait à boucler ce renfort avant le 30 juin prochain pour une somme comprise entre 10 et 12M€ + un jeune joueur de l’Inter inclus dans le deal. Le PSG va donc devoir se tourner vers d’autres profils pour remplacer Cavani.

Articles liés