Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme retour de flamme pour un international brésilien ?

Alors que le PSG pourrait se séparer de Layvin Kurzawa cet été, la piste menant à Alex Sandro, le latéral gauche de la Juventus, aurait été réactivée par la direction parisienne.

Le mercato estival étant officiellement ouvert depuis ce mardi pour les clubs français, le PSG devrait être l’un des acteurs majeurs du marché des transferts. En attendant un éventuel retour de Leonardo à la tête de la direction sportive, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique s’activent pour trouver des joueurs capables de renforcer le secteur défensif du PSG. Un départ de Layvin Kurzawa pourrait être envisagé, alors que le joueur souhaiterait rester à Paris, et une piste aurait été réactivée par le PSG si l’international venait à quitter le club de la capitale.

Alex Sandro toujours ciblé ?

D’après les informations de la Repubblica, l’intérêt du PSG pour Alex Sandro serait revenu à l’ordre du jour. Si les dirigeants parisiens souhaitaient s’attacher les services du latéral gauche brésilien de la Juventus, ils devraient avoir à débourser une somme comprise entre 50 et 60M€, alors que la Veille Dame chercherait à rentrer dans les clous du fair-play financier. 

Articles liés