Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement pour ce défenseur de Tuchel ?

En fin de contrat en juin 2020, Layvin Kurzawa est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Finalement, le latéral gauche pourrait bien rester.

Handicapé par une blessure au dos, Layvin Kurzawa a longtemps eu du mal à retrouver son niveau. Longtemps annoncé comme le successeur de Maxwell, l’ancien Monégasque n’a finalement jamais réussi à s’imposer dans la peau du titulaire au poste de latéral gauche. Yuri Berchiche puis Juan Bernat ont même pris le dessus sur l’international français. Par conséquent, et alors que son contrat prend fin en juin 2020, Layvin Kurzawa a régulièrement été annoncé sur le départ afin que le PSG puisse recruter un nouveau joueur à ce poste.

Kurzawa veut rester au PSG !

Mais selon les informations de Paris United, Layvin Kurzawa ne l’entend pas de cette oreille. Débarrassé de ses douleurs physiques, et papa depuis le 14 septembre dernier, l’international français est un nouvel homme. Il aurait ainsi fait du ménage dans son entourage, parfois néfaste à sa carrière, et semble convaincu de pouvoir retrouver son meilleur niveau rapidement. À tel point qu’Antero Henrique avait envisagé une prolongation de contrat afin d’éviter la même situation qu’avec Adrien Rabiot. Malgré tout, c’est Leonardo qui va devoir trancher dans ce dossier. Mais Layvin Kurzawa semble bien décidé à s’imposer au PSG.

Articles liés