Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste étrangère de plus en plus froide pour Matuidi ?

Blaise Matuidi, qui pourrait quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival, devrait voir l’un de ses principaux courtisans s’éloigner.

Partira ? Ne partira pas ? Même Blaise Matuidi ne sait pas de quoi son avenir sera fait. « Aujourd’hui, je suis ici, en stage avec le PSG, donc voilà. Après, dans le foot, tout peut arriver, tout peut arriver » a récemment expliqué le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. « La tentation Juventus ? (rires) Comme je l’ai dit, tout peut arriver ». Nasser Al Khelaïfi voudrait garder son joueur et pourrait bien être aidé par la Juventus, qui est actuellement le principal courtisan du Français.

Matuidi seulement en dernier recours pour la Juve 

D’après les informations de Tuttosport, La Vieille Dame aurait définitivement décidé de mettre de côté la piste Blaise Matuidi. Les sextuples champions d’Italie n’abandonnent pas le joueur du Paris Saint-Germain, mais celui-ci serait désormais devenu l’ultime recours de la Juventus, qui aurait soumis une offre de 25M€ pour Nemanja Matic de Chelsea, ainsi qu’une offre de 25M€ pour Emre Can de Liverpool. Les Bianconeri n’iront donc sur le milieu de terrain du PSG qu’en cas d’échec sur les deux premières pistes et encore… en Italie on explique que même Steven N’Zonzi du FC Séville viendrait avant lui.

Articles liés