Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouvel homme fort de Barcelone se prononce sur Neymar !

Pep Segura, le nouveau directeur sportif du FC Barcelone, a fait le point sur l’avancée du dossier Neymar au PSG et n’affiche aucune inquiétude particulière malgré les nombreuses révélations.

Comme l’a révélé la presse espagnole ces dernières heures, l’opération Neymar au PSG serait bouclée « à 95% », et l’attaquant brésilien du FC Barcelone pourrait donc débarquer au Parc des Princes dans le cadre d’un transfert record à 222M€. Mais qu’en est-il du côté du Barça, qui demeure très silencieux sur ce dossier brûlant du mercato ? Pep Segura, récemment nommé directeur sportif du FC Barcelone, évoque le dossier Neymar dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

« Nous sommes tranquilles »

« Ce n’est pas la peine de me poser la question parce qu’il n’y a rien. Je ne peux dire ni blanc ni noir, il n’y a rien. Si le club est tranquille ? Totalement. Ce sont des rumeurs, et nous sommes tranquilles. Il faudrait une déclaration du joueur ? C’est sa décision. Après les personnes qui font la tournée américaine, le président, en savent peut-être plus. Si le PSG paie les 222M€ ? On ne va pas faire d’hypothèse », explique le dirigeant du Barça.

Articles liés