Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Serge Aurier mis en avant par... Paul Pogba ?

Alors que Serge Aurier aurait demandé aux dirigeants du PSG de quitter le club francilien cet été, le latéral ivoirien souhaiterait être patient avant de se prononcer sur sa future destination.

Dans quel club évoluera Serge Aurier la saison prochaine ? Alors que Daniel Alves a rejoint le PSG, l'avenir de l'international ivoirien devrait s'écrire loin du club de la capitale. Désireux de quitter le club francilien après les polémiques à répétition qui ont miné son image et l'éclosion de Thomas Meunier qui l'a condamné au banc de touche, le latéral de 24 ans serait sur les tablettes de nombreux clubs européens. Mais Aurier aurait affiché sa volonté de prendre son temps pour choisir sa future destination.

Pogba militerait pour lui à MU... 

Selon les informations de Goal, Serge Aurier serait toujours ciblé par l'Inter Milan, Manchester United et la Juventus. Le média sportif affirme toutefois que les négociations sont actuellement bloquées avec le club italien à cause du statut d'extra-communautraire de l'international ivoirien. Chez les Red Devils, Paul Pogba vanterait les qualités du latéral parisien aux dirigeants mancuniens pour les convaincre de le recruter cet été. Face à ces sollicitations, le joueur de 24 ans attendrait le début du mois d'août et la fin de son procès pour violence contre un policier avant de savoir s'il pourrait envisager un transfert outre-manche. Le dénouement de ce dossier pourrait bien avoir lieu dans les dernières semaines du mercato …

Articles liés