Mercato - PSG : Une piste d’Antero Henrique d’ores et déjà à oublier ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Ciblé par la direction du Paris Saint-Germain, Rui Patricio se serait cependant mis d’accord avec la direction du Napoli et devrait s’engager avec le club napolitain dans les jours à venir.

Alors que le mercato estival ouvrira bientôt ses portes, le Paris Saint-Germain s’activerait en coulisses. Outre un milieu de terrain et un latéral gauche, la direction parisienne serait à la recherche d’un nouveau gardien. Parmi les nombreux prétendants figurait le nom de Rui Patricio. Et alors qu’il aurait pu être une réelle alternative, le portier du Sporting Portugal s’envolerait pour une tout autre destination.

Rui Patricio et le Napoli se seraient mis d’accord

La Gazzetta dello Sport annonçait dimanche qu’Alisson Becker était la priorité de Carlo Ancelotti mais que la liste prioritaire du Napoli incluait l’international portugais. Et d’après les informations rapportées par A Bola, le clan de Rui Patricio aurait définitivement trouvé un accord avec la direction de Naples. Selon le média portugais, il ne manquerait plus que la signature pour officialiser le transfert s’élevant à 18M€. La sélection portugaise devrait d’ailleurs accorder une journée au gardien pour qu’il puisse signer son contrat avec sa nouvelle équipe et passer ses examens médicaux. Un dossier à oublier pour le PSG qui devrait toutefois engager Gianluigi Buffon au poste de gardien. 

Articles liés