Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette tendance qui pourrait se confirmer pour Rui Patricio

Le PSG, à la recherche d’un gardien, s’intéresserait à Rui Patricio. Le transfert pourrait se simplifier si le gardien de but résilie son contrat suite à l’agression de supporters sur les joueurs du Sporting Portugal.

Ce lundi, une cinquantaine de supporters cagoulés ont agressé des membres du staff et des joueurs du Sporting Portugal. Quelques joueurs ont subi des blessures et ont été particulièrement choqué. Certains envisageraient désormais de quitter le club et ce serait notamment le cas de Rui Patricio. Le gardien de but serait visé par le PSG et son transfert pourrait être plus facile à réaliser s’il devient libre de tout contrat.  

«Maintenant, avec la possibilité de résilier son contrat, son départ se simplifie grandement !»

Carlos Fernandes, journaliste de Noticias ao Minuto, a expliqué lors d’une interview accordée à TuttoMercatoWeb que l’opération pourrait s'avérer plus facile que prévue pour les prétendants de Rui Patricio : «Rui Patricio était proche d’un départ déjà lorsque le Sporting demandait une somme conséquente pour lui. Maintenant, avec la possibilité de résilier son contrat, son départ se simplifie grandement !», a affirmé le journaliste.

Articles liés