Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Henrique sur la piste Rui Patricio ?

Alors que le Napoli en pincerait clairement pour Rui Patricio, les négociations entre Aurelio De Laurentiis et le Sporting Portugal serait au point mort.

Malgré les belles performances d’Alphonse Areola depuis plusieurs mois, la direction du Paris Saint-Germain souhaiterait apporter une nouvelle tête dans les cages du Parc des Princes. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient notamment coché le nom de Rui Patricio, mais l’état-major parisien devrait jouer avec la grosse concurrence du Napoli. Les Napolitains se seraient manifestés auraient du Sporting Portugal, mais Tuttotmercatoweb met un énorme frein à l’intérêt d'Aurelio De Laurentiis.

Pas de pourparlers entre le Sporting Portugal et le Napoli ?

Selon les dernières informations du média transalpin ce mardi, l’intérêt du Napoli pour Rui Patricio aurait pris un nouveau tournant. Le Sporting Portugal ne serait en aucun cas en contact avec les Napolitains quant au possible départ de l’international lusitanien, vainqueur de l’Euro 2016, vers l’Italie. Un dossier loin d’avoir livré tous ses secrets…

Articles liés