Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement de taille avec Rui Patricio ?

Suite à un incident survenu ce lundi avec les supporters du Sporting, Rui Patricio, gardien de but suivi par le PSG, pourrait bien demander la résiliation de son contrat.

Le Sporting Portugal fait la une des journaux pour de bien mauvaises raisons ce mercredi. Des joueurs et des membres du staff ont été agressés par une cinquantaine de supporters cagoulés dans le centre d’entraînement du club portugais. Un incident dramatique qui a laissé des séquelles physiques à certains joueurs, à l’image de Bas Dost, meilleur buteur du club. Outre les conséquences psychologiques et judiciaires de cette affaire, des choix importants pourraient également être pris sur le plan sportif. Certains joueurs envisageraient en effet de quitter dès à présent le club. Cela serait notamment le cas du portier suivi par le PSG : Rui Patricio

Rui Patricio envisagerait de résilier son contrat !

Selon les dernières informations de Calcio Mercato, Rui Patricio ferait en effet partie des joueurs qui envisageraient de claquer la porte. Même s’il n’y a pour le moment aucune annonce officielle de la part de l’international portugais, le gardien étudierait actuellement la situation avec son entourage. Plus d'éclaircissements devraient apparaître la semaine prochaine selon le média italien. Le principal obstacle financier pourrait rapidement disparaître pour le PSG et le Napoli, tous deux sur les rangs du joueur estimé à 35M€ minimum.

Articles liés