Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dirigeant du Barça évoque un duo Neymar-Cristiano Ronaldo au PSG !

Dirigeant du FC Barcelone, Ariedo Braida a évoqué la possibilité de voir Cristiano Ronaldo poser ses valises au PSG et évoluer avec Neymar.

Actuellement, le marché des transferts est animé par Cristiano Ronaldo, qui a lâché une bombe après la finale de la Ligue des Champions, ouvrant la porte à un départ du Real Madrid. Alors que tout le monde se demande où le Portugais pourrait atterrir, certains médias évoquaient un transfert au PSG pour un montant record de 250M€. La saison prochaine, Thomas Tuchel pourrait donc avoir sous ses ordres Cristiano Ronaldo et Neymar. Un duo auquel ne croit pas Ariedo Braida, dirigeant du FC Barcelone.

« Deux étoiles dans le même vestiaire… »

Interrogé par Premium Sport, Ariedo Braida a donc fait part de son sentiment concernant l’idée de voir Cristiano Ronaldo être associé à Neymar au PSG. « Les propos de Cristiano Ronaldo ? Ils parlent du PSG, mais je pense que deux étoiles dans le même vestiaire peuvent aussi se provoquer. Je pense qu’il restera au Real Madrid, mais dans le football, on ne sait jamais », a-t-il confié. 

Articles liés