Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grzegorz Krychowiak fait passer un message fort à Thomas Tuchel !

Prêté cette saison par le PSG à West Bromwich Albion, Grzegorz a confirmé son intention de s’imposer sous les ordres de Thomas Tuchel.

Arrivé dans les valises d’Unai Emery au PSG en 2016, Grzegorz Krychowiak n’a jamais réussi à se faire une place au sein du club de la capitale. Après une première saison compliquée, le Polonais a même été prêté cette saison à West Bromwich Albion. Son prêt étant désormais terminé, Krychowiak va faire son retour au PSG. Et si un départ semblait possible à l’occasion de ce mercato estival, un retour au FC Séville était évoqué, le milieu de terrain souhaite prouver ses qualités à Thomas Tuchel.

« Retourner au PSG pour me battre pour être titulaire »

Pour Polsat, Grzegorz Krychowiak a donc annoncé la couleur pour son retour au PSG. Le milieu de terrain a alors affiché ses ambitions, expliquant : « Maintenant, je retourne à Paris et je vais me battre pour une place dans le groupe. Le temps nous le dira. Je retourne à Paris et je veux me battre pour une place de titulaire. Ma saison ratée en France est derrière moi. Maintenant, la chose la plus importante pour moi est de jouer le Mondial avec la Pologne et de me préparer à retourner dans mon club, car mon objectif de l’année prochaine est de retourner au PSG pour me battre pour être titulaire ».

Articles liés