Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma prêt à recaler Jürgen Klopp cet été ?

Jurgen Klopp et Liverpool se seraient décidés à se lancer dans la course pour enrôler Gianluigi Donnarumma, également ciblé par le PSG, cet été. Seulement le portier italien du Milan AC ne serait pas vraiment convaincu par la destination. Explications.

La défaite des Reds face au Real Madrid pourrait faire bouger beaucoup de choses. Après officialisé ce lundi l’arrivée de Fabinho, Liverpool s’activerait pour remplacer Loris Karius. Jürgen Klopp ciblerait ainsi trois pistes du Paris Saint-Germain : Gianluigi Donnarumma, Alisson Becker et Jan Oblak. Trois cibles de choix qui seront difficiles à faire venir, même si la probable arrivée de Buffon au PSG enlèverait un concurrent de poids sur le marché. Les Reds auraient d’ailleurs entamé les discussions pour recruter le gardien du Milan AC, toutefois Klopp pourrait essuyer un refus de la part de Donnarumma.

Donnarumma pourrait recaler Liverpool

Selon le Corriere dello Sport, Liverpool aurait transmis une offre évaluée entre 60 et 70M€. Mais Gianluigi Donnarumma ne serait pas convaincu et aurait des doutes quant à une venue en Premier League. L’espoir italien tarderait alors à donner sa décision, ce qui aurait le don d’agacer Mino Raiola, son agent. Le Milan AC pourrait également perdre patience. Les Rossoneri seraient dans l’obligation de récupérer des liquidités en raison du fair-play financier et ont déjà recruté le successeur de Donnarumma en la personne de Pepe Reina. La pépite italienne pourrait donc très prochainement devenir un vrai indésirable aux yeux de Gattuso.

Articles liés