Mercato - PSG : Une piste brésilienne d’Henrique fixée à 113M€ ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Richarlison se retrouve dans les petits papiers d’Antero Henrique en vue du prochain mercato estival, Everton aurait fixé un énorme prix pour son international brésilien.

Le clan des Brésiliens pourrait accueillir un nouveau membre dès la saison prochaine. Comme révélé par Le 10 Sport il y a quelques jours, le PSG s’intéresse à Richarlison, l’attaquant d’Everton auteur de 13 buts en Premier League, en cas de départ de JulianDraxler ou d'AngelDiMaria au cours du prochain mercato estival. Le club parisien a récemment pris contact pour s’informer des tarifs en cas de transfert, mais les exigences des Toffees ont de quoi refroidir AnteroHenrique.

Une énorme somme attendue par Everton

D’après les informations du Sun, Everton réclamerait jusqu’à 113M€ pour son attaquant, qui se retrouverait également sur les tablettes du FCBarcelone et de l’Atlético Madrid. La concurrence est donc grande dans ce dossier, mais conformément aux informations du 10 Sport, aucune offensive du PSG n’est à noter pour Richarlison, d’autant que ce dernier souhaiterait rester en Premier League. De nombreux obstacles se présenteraient donc sur la route d’Antero Henrique.

Articles liés