Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste au milieu d’ores et déjà à oublier pour Henrique ?

Intéressé par le profil de Leandro Paredes, le Paris Saint-Germain aurait été devancé par Chelsea serait en passe de lui proposer une proposition très alléchante.

Le Paris Saint-Germain multiplierait les pistes pour dénicher un nouveau milieu de terrain. Et comme vous le révélait le 10 Sport en exclusivité le 9 janvier, la direction parisienne aurait soumis une offre de 28M€ au Zenith Saint-Petersbourg pour Leandro Paredes. Cependant, le PSG serait en concurrence avec Chelsea dans ce dossier. Les Blues souhaiteraient remplacer Cesc Fabregas, récemment transféré à l’AS MonacoLa presse italienne dévoilait en ce sens dimanche que l’Argentin pourrait en effet choisir de s’engager à Chelsea qui lui proposerait selon les dernières nouvelles un contrat juteux.

Chelsea déterminé avec Paredes

C’est du moins ce qu’explique l’Evening Standard. Selon les informations rapportées par le média anglais, les Blues offriraient à Leandro Paredes un contrat de quatre ans et demi durant lesquels il percevrait un salaire hebdomadaire s’élevant à 90 000€. Déterminé à renforcer son entrejeu, Chelsea serait même susceptible d’accepter toute exigence financière du Zenith pour un joueur recruté en 2017 par le club russe. Reste à savoir si le PSG parviendra à inverser la tendance dans le dossier Paredes.

Articles liés