Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Une offre de 28M€ pour un milieu de terrain !

Selon nos informations, le PSG a transmis une offre de 28 millions d’euros au Zenith Saint-Petersbourg pour Leandro Paredes.

« Le Zenit a mis beaucoup d’argent et n’a pas dans l’idée de me vendre. (…) Je sais que ça ne dépend pas que de moi. Le Zenith vient de refuser une offre du PSG et ce n’est donc pas facile qu’il me laisse revenir à Boca. » En révélant l’existence d’une offre de Paris pour son transfert, Leandro Paredes a publiquement confirmé l’intérêt du PSG pour sa venue cet hiver. Mais impossible de connaître les détails de cette opération secrète menée par Antero Henrique, à la recherche très active d’un milieu de terrain.

28 millions d’euros sur la table

Après enquête, le10sport.com est en mesure de confirmer l’existence de cette offre du PSG. Un montant de 28 millions d’euros aurait été proposé au Zenith Saint-Petersbourg dans le cadre d’un transfert pour ce mois de janvier. Et malgré l’hésitation du club russe, ce montant pourrait être validé. Toutefois, la concurrence de Chelsea dans ce dossier est très forte et pourrait contrarier les plans parisiens. Paris, qui dispose d’une enveloppe pour le mercato de 30 à 35 millions d’euros, se retrouve considérablement limité dans sa marge de manœuvre. D’autant plus que, comme l’a révélé le10sport.com récemment, Thomas Tuchel souhaite la venue de deux milieux de terrain.

Articles liés