Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri en passe de rafler la mise pour cette piste d’Antero Henrique ?

Malgré une proposition du Paris Saint-Germain pour attirer Leandro Paredes, le milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg devrait finalement s'envoler vers Chelsea. Explications...

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain en ce mois de janvier, Antero Henrique ne chômerait pas en interne pour apporter un renfort à l’effectif du Paris Saint-Germain. D’après les informations exclusives du 10 Sport, divulguées mercredi dernier, le club de la capitale s’est manifesté auprès de la direction du Zénith Saint-Pétersbourg (Russie), avec une offre concrète de 28M€, pour un transfert de Leandro Paredes. Chelsea aurait également des vues sur le profil du joueur de 24 ans, et les Londoniens pourraient finalement griller la politesse aux Parisiens.

Leandro Paredes se rapprocherait de Chelsea

Sport Mediaset fait une grande révélation ce dimanche sur la future destination de Leandro Paredes. Le portail transalpin assure que les dirigeants de Chelsea seraient actuellement à deux doigts d’annoncer le renfort du cadre du Zénith Saint-Pétersbourg. Tout serait bouclé pour l’arrivée de l’international argentin à Londres en ce mercato hivernal, et le principal intéressé devrait donc échapper au Paris Saint-Germain.

Articles liés