Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solari lâche une réponse énigmatique sur l'avenir d'Isco...

Santiago Solari a laissé planer le doute quant à un éventuel départ d’Isco, annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

Titulaire dans le onze de départ du Real Madrid à seulement 5 reprises en Liga lors de cette première partie de saison, Isco Alarcón pourrait bien vivre ses derniers moments au sein du club merengue. Une situation sportive qui aurait alerté les plus grandes formations d’Europe à l’image de Manchester City ou encore du Paris Saint-Germain. Paris United révélait en effet en fin décembre que Nasser Al-Khelaïfi serait en négociation avancée avec l’entourage de l’international espagnol. Interrogé sur l’avenir de son milieu de terrain offensif, Santiago Solari a préféré botter en touche.

« Ce n’est pas une question pour moi »

« Je l’ai répété depuis le jour de mon arrivée, tout le monde fait partie du groupe. Une équipe est formée de ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas. Si je comprendrais qu’il demande à partir ? Ce n’est pas une question pour moi ». a déclaré Santiago Solari suite à la victoire du Real Madrid sur la pelouse du Betis Séville dimanche soir (2-1) dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Le flou semblerait donc toujours régner autour de l’avenir d’Isco, reste à savoir si le PSG profitera de cette situation.  

Articles liés