Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot afficherait sa surprise suite à l'intérêt du Bayern Munich !

Sur le départ, Adrien Rabiot est courtisé par des tops clubs européens. Récemment, le club de la capitale a reçu une offre dont se serait étonné le principal intéressé. 

Adrien Rabiot est en instance de départ. Libre de tout contrat au mois de juin prochain, l’international français attise la convoitise de nombreuses grosses écuries européennes comme le Barca ou encore Tottenham. Mais un autre club serait entré dans la danse pour recruter le numéro 25 parisien. Selon les informations de RMC Sport publiées jeudi, c'est le Bayern Munich qui observerait de près la situation de Rabiot dans la capitale, un intérêt dont n'aurait même pas été informé le principal intéressé.

Rabiot pas mis au courant ? 

Paris United a confirmé ce dimanche que le Bayern Munich s'intéresserait à Adrien Rabiot pour un transfert dès cet hiver. Mais toujours selon cette source, le milieu de terrain parisien ne semblait pas être au courant de cet intérêt des Munichois. Le feuilleton risque donc de durer encore longtemps et les rebondissements pourraient être nombreux. 

Articles liés