Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela se confirmerait pour le successeur de Thiago Mendes au LOSC...

Au coude à coude avec la Fiorentina pour Pedro Obiang, le LOSC aurait l’avantage aux yeux de West Ham pour son milieu de terrain, évqué pour succéder à Thiago Mendes, courtisé par le PSG.

Comme le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, le Paris Saint-Germain serait entré en contact ces derniers jours avec le LOSC pour connaître le prix de Thiago Mendes, qui dispose d’un bon de sortie pour le mercato hivernal. RMC révèle d'ailleurs ce dimanche que Pedro Obiang serait dans le viseur des Dogues pour succéder au Brésilien, mais que la Fiorentina aurait également avancé ses pions pour le milieu de terrain de West Ham. La balance pencherait cependant en faveur du LOSC.

Le LOSC préféré à la Fiorentina par West Ham pour Obiang

C’est en effet ce qu’explique Calciomercato.com. Selon le portail transalpin, tout semblait être bon pour que Pedro Obiang signe à la Fiorentina. Un accord pour un transfert de 10M€ aurait même été trouvé, mais la Viola ne serait pas disposée à payer l’intégralité du montant en une seule transaction. Alors que le LOSC pourrait formuler la même offre dans les délais réclamés par West Ham, à savoir pendant le mercato hivernal. Une arrivée qui coïnciderait avec le départ de Thiago Mendes. Reste à savoir si le PSG raflera la mise pour le Brésilien.

Articles liés