Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Thiago Mendes déniché par Galtier ?

Le LOSC sait qu’il est possible de perdre Thiago Mendes cet hiver, courtisé par le Paris Saint-Germain notamment. Les Dogues auraient même une piste concrète pour pallier le départ du Brésilien.  

« Il a un bon de sortie que le président (Gérard Lopez) lui a accordé, pour différentes raisons », confiait dernièrement Christophe Galtier au micro de BeIn Sports. Une annonce claire pour la suite des opérations : Thiago Mendes aurait de fortes chances de quitter le LOSC cet hiver. Une bonne nouvelle donc pour les courtisans du Brésilien dont ferait partie le Paris Saint-Germain. Et outre la sortie médiatique de l’entraîneur des Dogues, le club parisien recevrait un autre coup de pouce dans le dossier Mendes.

Lille à fond sur un joueur de West Ham ?

À en croire les informations divulguées par RMC, le LOSC travaillerait déjà pour dénicher le remplaçant de Thiago Mendes. Lille scruterait le marché dans cette optique et aurait arrêté son choix sur Pedro Obiang. Le milieu de West Ham âgé de 26 ans ne laisserait pas insensible le pensionnaire de Ligue 1 qui songerait à formuler une offre avoisinant les 10M€. Un nom également coché par la Fiorentina notamment. La démarche lilloise indiquerait indirectement un départ de Mendes. Reste à savoir si le PSG sortira vainqueur devant l’AS Monaco ou encore la Roma.

Articles liés