Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Galtier fait une grande annonce pour l’avenir de Thiago Mendes !

Sur les tablettes du PSG et de l’AS Monaco selon nos informations, Thiago Mendes ne sera pas retenu par le LOSC si une offre conséquente arrive comme l’a indiqué Christophe Galtier.

Thiago Mendes est un homme convoité. Comme vous le révélait le 10 Sport il y a quelques jours, le PSG a pris des premiers contacts avec le LOSC pour prendre position et connaître le prix du Brésilien. Il faut dire que le club de la capitale est plus que jamais à la recherche d’un milieu de terrain dans ce mercato hivernal comme ne cesse de le répéter Thomas Tuchel, mais Thierry Henry pourrait bien doubler le Paris Saint-Germain dans ce dossier. Toujours selon nos informations, l’AS Monaco a également contacté les Dogues au sujet de Thiago Mendes. Si la première offre monégasque aurait été refusée, l’ASM réfléchit actuellement concernant une nouvelle proposition, mais quoi qu’il en soit, le joueur ne sera pas retenu par le LOSC comme l’a affirmé Christophe Galtier ce vendredi.

« Thiago Mendes a un bon de sortie »

« Il a un bon de sortie que le président (Gérard Lopez) lui a accordé, pour différentes raisons. Il est avec nous à l'heure actuelle, il joue le jeu. C'est un très bon partenaire. Il y a des sollicitations, il y en a (des clubs) peut-être qui hésitent. Si tout le monde pouvait hésiter, ça ne ferait pas plaisir à mon président, mais moi, je serais très heureux. » a confié Christophe Galtier après la victoire à Caen (3-1) sur beIN Sports.

Articles liés