Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite proposée par un ancien du club sur le point d’échapper au PSG ?

Danijel Ljuboja, ancien attaquant du PSG, aurait suggéré à son ancien club un prometteur buteur serbe. Malheureusement, l’affaire devrait passer sous le nez des dirigeants parisiens.

À l’image de Rodrigo Bentancur, le Paris Saint-Germain essaye de remplacer ses cadres arrivés sous l’ère de QSI par de futurs cracks qui pourraient devenir les tauliers de demain. Le milieu de terrain de Boca Junior, infatigable relayeur, pourrait devenir le nouveau Thiago Motta. Le PSG aura forte à faire pour signer l’Uruguayen courtisé par le Real Madrid ou encore le Benfica. Un autre jeune joueur, conseillé par un ancien buteur parisien des années 2000, aurait toutefois pu envisager de porter le maillot du club de la capitale mais…

Le bon filon de Ljuboja

Selon les informations de France Football, le PSG suivait Andrija Zivkovic, un attaquant du Partizan Belgrade champion du monde des moins de 20 ans avec la Serbie. C’est Danijel Ljuboja, passé par le Parc des Princes entre 2003 et 2005, qui aurait mis sur la piste les émissaires qataris. Hélas, des tensions sur fond de problèmes financiers avec son club le pousseraient à finir son contrat pour quitter le championnat serbe libre. Nasser Al-Khelaïfi devrait alors jeter son dévolu sur Dusan Vlahovic comme nous vous l’expliquions d’après les propos de Nabil Djellit.

Articles liés