Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le PSG toujours dans la course pour Paulo Dybala ?

Alors qu’il réalise une saison exceptionnelle avec la Juventus, Paulo Dybala continuerait d’être suivi par les grandes écuries européennes.

« Pour lui, je crois que ça serait bien de rester à la Juventus. Il grandit et verra plus tard », confiait récemment Juan Cuadrado à propos de l’avenir de Paulo Dybala. Avec 14 buts en 29 matches en championnat, « La Joya » réalise une saison stratosphérique avec la Juventus, avec qui il a littéralement crevé l’écran cette année. Et si le club de la Vieille Dame ne compte pas s’en priver de sitôt, les grandes écuries européennes continueraient de suivre le prodige argentin.

Le PSG en concurrence avec le Bayern Munich ?

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, le Bayern Munich, le Barça ou encore le… PSG seraient toujours sur les rangs pour Paulo Dybala. Si le joueur devrait prolonger son contrat, le club de la capitale ne semble pas intentionné à lâcher l’attaquant argentin. Mais pour arracher le joueur à la Juventus, autant dire qu’il faudra certainement dépenser une somme conséquente.

Articles liés