Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le «nouveau Zlatan Ibrahimovic» déjà déniché par le PSG ?

À la recherche des futurs cracks, le PSG miserait sur l’un des grands espoirs du football serbe. Âgé de 16 ans, un jeune buteur du Partizan Belgrade aurait tapé dans l’œil des émissaires parisiens.

Le Paris Saint-Germain possède un bon centre de formation. Ainsi, ces dernières années, des Kingsley Coman et autres Moussa Dembélé sont sortis du Camp des Loges. Mais les dirigeants parisiens ne misent pas exclusivement sur leur centre de formation et parcourent la planète football pour dénicher les nouvelles perles. Dernier jeune dans le viseur des émissaires du PSG, un attaquant du Partizan Belgrade âgé seulement de 16 ans.

« Ce profil à la Zlatan Ibrahimovic »

Comme l’explique France Football sur son site internet, Arsenal, Manchester City et surtout le PSG supervisent Dusan Vlahovic. « Le PSG l'a déjà supervisé à plusieurs reprises, et pris des renseignements sur ce profil à la Zlatan Ibrahimovic », explique ainsi Nabil Djellit dans son article. Sous contrat jusqu’en 2018, le jeune serbe pourrait rester une saison supplémentaire avant de prendre son envol, vers le club de la capitale ?

Articles liés