Mercato - PSG : Le PSG superviserait des pépites allemandes !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le nom du PSG est régulièrement associé à de nombreuses pépites, les Parisiens s’attaqueraient désormais à de jeunes Allemands.

Depuis son arrivée à la tête du Paris Saint-Germain en 2011, Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais caché son intention de recruter les stars de demain. Cela s’est d’ailleurs avéré payant avec Marco Verratti, arrivé dans l’anonymat total en 2012 avant de devenir aujourd’hui l’un des meilleurs à son poste. Mais la direction parisienne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Un émissaire pour suivre les U21 allemands ?

Ainsi, selon les informations de Foot Mercato, le club de la capitale aurait dépêché un émissaire pour suivre la rencontre entre les espoirs allemands et ceux des îles Féroé. Sans surprise, l’Allemagne s’est nettement imposée (4-1) mais le nom des joueurs suivis n’a pas filtré bien que le média évoque les noms de Leroy Sané, Julien Weigl, Mahmoud Dahoud ou encore Jeremy Toljan. Reste à savoir si cela débouchera sur un intérêt plus concret ou pas.

Articles liés