Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces pépites qui intéressent le PSG

Toujours désireux de s'offrir les plus grandes stars, le PSG n'oublie pourtant pas de préparer l'avenir avec de jeunes pépites.

Marco Verratti est le meilleur des exemples. Recruté alors qu'il évoluait sous les couleurs de Pescara, le milieu italien est aujourd'hui l'un des meilleurs à son poste. Nasser Al-Khelaïfi aimerait rééditer ce genre de coup sur le marché des transferts. Dernièrement, plusieurs pistes ont vu le jour à l'étranger et plus particulièrement en Amérique du Sud.

Plusieurs pépites visées

Selon nos informations, le PSG s’intéresse notamment de près à Marlos Moreno (19 ans), le jeune attaquant du club de l’Atletico Nacional, équipe du championnat colombien. Une offre de 7 millions d'euros serait dans les tuyaux. D'après Gianluca Di Marzio, le club de la Capitale aurait proposé 15 millions d'euros pour Giovani Lo Celso, milieu de terrain de Rosario. Nasser Al-Khelaïfi concurrencerait également Florentino Pérez pour Rodrigo Bentancur, qui appartient à Boca Juniors. Annoncé comme le nouveau Messi, Lucas Patanelli, jeune attaquant de 16 ans, qui évolue à Independiente, devrait rejoindre le Barça et non le PSG ou le Real Madrid.

Articles liés