Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Offre pour Moreno (Atletico Nacional) ?

Le PSG s’intéresse aujourd’hui de très près à un jeune attaquant colombien, Marlos Moreno, pour qui des mouvements concrets ont déjà été entrepris.

En marge des gros dossiers à venir du mercato estival, le Paris Saint-Germain planche pour trouver des jeunes éléments à gros potentiel, susceptibles de devenir les futures stars du football international. Les recruteurs parisiens regardent actuellement avec intérêt du côté de la Colombie. Selon nos informations, le PSG s’intéresse notamment de près au cas de Marlos Moreno (19 ans), le jeune attaquant du club de l’Atletico Nacional, actuel 6ème du championnat colombien.

Le PSG prêt à mettre 7 millions d’euros pour Moreno

Le PSG convoiterait fortement Marlos Moreno puisque le club de l’Atletico Nacional aurait déjà été sollicité par les dirigeants parisiens, qui auraient évoqué une offre de 7 millions d’euros pour son transfert. Offre orale ou officielle ? Difficile à dire. Mais le PSG a clairement pris position pour Marlos Moreno, qui a récemment été intégré dans le groupe de la sélection colombien par Nestor Pekerman.

Alexandre Higounet

Articles liés