Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un buteur de Tuchel dans le viseur d’un club étranger ?

Dans l’ombre de la triplette Mbappé-Cavani-Neymar, et d’Eric Choupo-Moting, Timothy Weah n’est plus vraiment utilisé par Thomas Tuchel. La Lazio pourrait profiter de la situation pour le récupérer en janvier prochain.

Timothy Weah aurait tapé dans l’œil de la Lazio. Considéré comme un joueur d’avenir pour le PSG, l’international américain n’a eu que deux matchs à se mettre sous la dent cette saison en Ligue 1. La faute au trident Mbappé-Cavani-Neymar, mais surtout au recrutement d’Eric Choupo-Moting dans les derniers instants du mercato estival. Selon les indiscrétions de RMC Sport, divulguées il y a quelques jours, Timothy Weah pourrait se laisser tenter par un départ pour emmagasiner davantage de temps de jeu.

La Lazio prête à accueillir Timothy Weah en janvier ?  

Selon les informations de Calciomercato.it, la Lazio pourrait tendre la main à Timothy Weah. Le club romain pourrait superviser le buteur de 18 ans ce mardi soir lors de la confrontation entre l’Italie et les USA. L’occasion de voir l'attaquant du PSG de plus près avant de tenter de le récupérer en prêt au mois de janvier.  

Articles liés