Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Blanc aurait recalé l’un de ses prétendants !

Alors que Jean-Kevin Augustin ne manquerait pas de prétendants, le jeune attaquant du PSG aurait refusé l’offre d’un club de Ligue 2.

Si Laurent Blanc dispose d'une ligne d’attaque composée de Zlatan Ibrahimovic et d’Edinson Cavani, le coach du PSG peut également compter sur de jeunes joueurs à l’image de Jean-Kévin Augustin. Malgré tout, le joueur de 18 ans se cantonne à des bouts de matches avec les Parisiens et pourrait être prêté cet hiver. Mais selon L’Équipe, l’international français des moins de 19 ans n’aurait pas donné suite à la proposition d’un club de Ligue 2.

Augustin aurait refusé Lens

Si Angers s’est déclaré comme un des prétendants de Jean-Kévin Augustin pour un prêt jusqu'à la fin de la saison, le jeune attaquant de 18 ans serait également dans les petits papiers du Racing Club de Lens. Mais le protégé de Laurent Blanc aurait tout simplement refusé de rejoindre le club nordiste, actuellement 7e de Ligue 2.

« Ça pourrait s’accélérer en fin de semaine »

« Jimmy Cabot et Jean-Kevin Augustin font partie d’une liste de 4-5 noms. On prend notre temps, mais on ne veut pas modifier l’esprit groupe. Pour l’instant c’est très calme, mais ça pourrait s’accélérer en fin de semaine. Ce serait pour étoffer un peu plus et bien terminer parce qu’on n’est pas épargné par les blessures. Augustin ? Le problème des jeunes Parisiens et c’est le problème de jouer un peu au PSG, quand ils partent dans un autre club, ils veulent un temps de jeu, mais est-ce qu’ils sont assez mûrs pour avoir ce temps de jeu ? Pour les jeunes parisiens, c’est compliqué d’être prêté », admettait il y a peu Stéphane Moulin, entraîneur d’Angers, sur les négociations autour de Jean-Kévin Augustin.

Articles liés