Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d’Al-Khelaifi en plein doute pour son avenir ?

Doté d’un contrat de stagiaire professionnel au PSG, Stanley Nsoki n’aurait pas reçu d’offre satisfaisante d’un bail professionnel, alors que des écuries européennes se pencheraient sur son dossier.

Pépite du centre de formation du Paris Saint-Germain, Stanley Nsoki (19 ans) ferait débat en interne sur la question de son avenir. Paris United dévoilait il y a quelques semaines que Luis Fernandez et Carles Romagosa, deux figures de la formation des jeunes du PSG, ne s’entendraient pas sur la suite de la carrière de Nsoki et sur la proposition de son premier contrat professionnel. Le dossier ne serait d’ailleurs pas plus avancé à ce jour…

Nsoki aurait refusé l’offre du PSG

Après avoir contacté un conseiller de Stanley Nsoki, Paris Fans fait le point sur sa situation contractuelle. Une réunion aurait eu lieu il y a peu entre l’entourage du défenseur et la direction du Paris Saint-Germain. Le joueur du club parisien aurait cependant refusé l’offre formulée par les dirigeants en pointant du doigt l’absence d’un réel projet pour lui. Le PSG ne se serait pas montré insistant afin de lui offrir un meilleur plan de carrière quand, dans le même temps, d’autres clubs européens se seraient penchés sur son dossier. Reste à savoir si Nsoki acceptera de s’engager avec le champion de France ou choisira de partir avant de signer son premier contrat professionnel.

Articles liés