Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste d’Henrique qui semble se compromettre

Le Paris Saint-Germain et Antero Henrique pourraient bien voir une cible s’éloigner grandement dans les prochains jours.

La plupart des amateurs de football ne connaissent pas nom nom, mais Stanislav Lobotka fait partie des joueurs les plus prometteurs de la Liga. Il a réalisé une excellente saison avec le Celta Vigo et Le 10 Sport vous a récemment révélé qu’il a  tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, mais également de Tottenham et du Napoli. Le club parthénopéen semble d’ailleurs bien placé dans ce dossier, grâce notamment aux indications de Carlo Ancelotti.

Le Napoli en négociation avec le Celta Vigo pour Lobotka

Cette piste devrait grandement se compliquer pour le Paris Saint-Germain, dans les prochains jours. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants du Napoli auraient fait savoir à leurs homologues du Celta Vigo qu’ils souhaitaient s’attacher les services de Stanislav Lobotka. Le seul hic est que sa clause de départ est fixée à 45M€ et les Napolitains souhaiteraient la baisser légèrement, mais surtout attendre les ventes de Marek Hamsik et Jorginho, afin de passer à l’action.

Articles liés