Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre concrète pour cette nouvelle piste d’Antero Henrique ?

Malgré un certain intérêt du Paris Saint-Germain pour Stanislav Lobotka, Naples aurait pris les devants concernant le milieu de terrain du Celta Vigo.

Comme Le 10 Sport vous l’explique en exclusivité depuis jeudi, le Paris Saint-Germain pense au profil de Stanislav Lobotka pour renforcer le milieu de terrain. Le pensionnaire du Celta Vigo plairait donc aux dirigeants parisiens, mais la concurrence reste rude dans ce dossier. Tottenham et Naples en pincent également pour l’international slovaque, et la formation de Serie A a d’ores et déjà formulé une offre aux Galiciens. Une tendance confirmée par Foot Mercato.

Naples aurait en effet bougé ses pions

D’après les indiscrétions de FM ce dimanche, la direction de Naples devrait lancer les grandes manœuvres dans les prochains jours afin d’arracher la signature de Stanislav Lobotka. Les Napolitains se seraient donc manifestés auprès de Carlos Mouriño, président du Celta, et un transfert pourrait être entériné autour d’un montant compris entre 35 et 40M€, bonus compris. Le Paris Saint-Germain est prévenu...

Articles liés