Mercato - PSG : Simeone prêt à doubler Al-Khelaïfi pour Ndombélé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Diego Simeone pourrait bien viser une cible parisienne. Le coach argentin de l'Atletico Madrid souhaiterait enrôler Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais.

Tanguy Ndombélé a véritablement été l’une des révélations de la Ligue 1 cette saison, et cela ne serait pas passé inaperçu chez les dirigeants du PSG. Le jeune Lyonnais qui a disputé sa première saison dans l’élite du football français susciterait les convoitises de NasserAl-Khelaïfi et AnteroHenrique. L’état-major placerait de grands espoirs sur le jeune français et serait même prêt à lui garantir une place de titulaire l’année prochaine. Mais le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul club intéressé par le protégé de Jean-Michel Aulas. ManchesterUnited, ManchesterCity, Chelsea et Naples suivraient le milieu de terrain. Une forte concurrence qui pourrait bien s’élargir.

L’Atlético Madrid pisterait également Tanguy Ndombélé !

En effet, comme l’indique Paris United, DiegoSimeone serait intéressé par le joueur de 21 ans. Après un intérêt évoqué pour Adrien Rabiot, les Colchoneros pourraient donc bien causer de nouveaux problèmes à leurs homologues parisiens cet été. Resterait toutefois à convaincre Jean-Michel Aulas, qui a exprimé à plusieurs reprises l'envie de conserver son joueur pour les prochaines années.

Articles liés