Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone prêt à doubler Al-Khelaïfi pour Ndombélé ?

Diego Simeone pourrait bien viser une cible parisienne. Le coach argentin de l'Atletico Madrid souhaiterait enrôler Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais.

Tanguy Ndombélé a véritablement été l’une des révélations de la Ligue 1 cette saison, et cela ne serait pas passé inaperçu chez les dirigeants du PSG. Le jeune Lyonnais qui a disputé sa première saison dans l’élite du football français susciterait les convoitises de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique. L’état-major placerait de grands espoirs sur le jeune français et serait même prêt à lui garantir une place de titulaire l’année prochaine. Mais le Paris Saint-Germain ne serait pas le seul club intéressé par le protégé de Jean-Michel Aulas. Manchester United, Manchester City, Chelsea et Naples suivraient le milieu de terrain. Une forte concurrence qui pourrait bien s’élargir.

L’Atlético Madrid pisterait également Tanguy Ndombélé !

En effet, comme l’indique Paris United, Diego Simeone serait intéressé par le joueur de 21 ans. Après un intérêt évoqué pour Adrien Rabiot, les Colchoneros pourraient donc bien causer de nouveaux problèmes à leurs homologues parisiens cet été. Resterait toutefois à convaincre Jean-Michel Aulas, qui a exprimé à plusieurs reprises l'envie de conserver son joueur pour les prochaines années.

Articles liés