Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Kanté étroitement lié à celui de Ndombélé ?

Alors que les dirigeants du PSG espéreraient toujours récupérer N’Golo Kanté cet été, des intermédiaires s’activeraient pour trouver son remplaçant à Chelsea. L’heureux élu pourrait être Tanguy Ndombélé. 

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour pallier au départ de Thiago Motta, le PSG a porté son choix sur N’Golo Kanté. D’après nos informations exclusives, Antero Henrique a fait de l’international français sa priorité pour l’entrejeu parisien. Si le dossier s’annonçait délicat il y a quelques mois encore en raison de plusieurs facteurs, la donne pourrait évoluer. Même si le Paris Saint-Germain est toujours surveillé par l’UEFA, qui devrait avoir un rôle non négligeable sur le mercato estival, l’entourage de N’Golo Kanté souhaiterait voir le milieu de terrain revenir en France la saison prochaine, une destination pour laquelle l’international ne serait plus aussi fermé que par le passé. Ne resterait alors plus qu’à convaincre Chelsea, et le PSG pourrait compter sur une vieille connaissance pour cela.

Ndombélé pour succéder à Kanté ?

Selon les informations de Paris United, Pini Zahavi pourrait en effet jouer, une nouvelle fois, un rôle important dans le prochain mercato parisien. Déjà décisif lors du transfert de Neymar, l’agent s’activerait pour trouver le remplaçant de N’Golo Kanté à Chelsea. Zahavi aurait ainsi directement approché Tanguy Ndombélé en avril dernier afin de l’installer à Chelsea la saison prochaine. Une transaction sur laquelle se serait également impliqué un agent proche du PSG, qui tenterait de faciliter les négociations entre les différentes parties. 

Articles liés