Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Henrique dans le dossier Kanté ?

En quête d’un nouveau milieu de terrain depuis le départ à la retraite de Thiago Motta, les dirigeants du PSG sont intéressés par N’Golo Kanté. Alors que le dossier s’annonçait très compliqué, une brèche pourrait cependant s’ouvrir.

Suite à la retraite de Thiago Motta, le PSG devrait recruter un nouveau milieu de terrain cet été. Et comme vous le révélait le 10 Sport dès le mois de janvier, Antero Henrique a déjà identifié son successeur en la personne de N’Golo Kanté. Les dirigeants parisiens sont décidés à tenter leur chance cet été malgré la grande difficulté qui s’annonce dans ce dossier. Considéré comme l’une des rares satisfactions de Chelsea cette saison, l’international français s’annonce en effet heureux chez les Blues, club qui ne serait pas disposé à s’en séparer cet été. Mais les choses auraient évolué depuis…

Le PSG aurait repris les discussions pour N’Golo Kanté

D’après les dernières indiscrétions de Paris United, Antero Henrique aurait repris les discussions avec le clan N’Golo Kanté. Le directeur sportif du PSG se serait ainsi entretenu avec Karim Douis, représentant du joueur, à plusieurs reprise au cours des dernières semaines. Si le dossier semblait en mauvaise posture il y a quelques mois, la donne aurait changé. Une partie de l’entourage du milieu de terrain de Chelsea souhaiterait voir le jeune français signer au Paris Saint-Germain cet été. Une position que partagerait son agent. Ce dernier ne serait en effet pas opposé à un transfert de son protégé dans les prochaines semaines puisque le contrat qui le lie au joueur prendra fin en décembre. De quoi pousser Kanté à un transfert avant une éventuelle séparation ? Pas impossible. En tout cas, N’Golo Kanté ne serait plus aussi fermé à la possibilité de retourner en Ligue 1, trois ans après son départ du SM Caen

Articles liés