Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite brésilienne ciblée par Al-Khelaïfi décisive dans le dossier Pulisic ?

La direction du Borussia Dortmund se pencherait sur le possible recrutement de Pedrinho, pépite du Corinthians, dans le viseur du Paris Saint-Germain, pour remplacer Cristian Pulisic du Borussia Dortmund, également dans les plans des Qataris.

Considéré comme l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, Christian Pulisic n'échapperait pas aux convoitises : Thomas Tuchel, Maurizio Sarri et Jürgen Klopp cibleraient conjointement le profil du protégé de Lucien Favre, entraîneur du Borussia Dortmund. Si l'ailier de 20 ans ne semble pas enclin à quitter son club formateur, l’actuel leader de Bundesliga serait en quête de son successeur. Et l'heureux élu ne serait pas un parfait inconnu du côté du PSG...

Pedrinho, remplaçant de Pulisic à Dortmund ?

Comme l’indique Globo Esporte, le Borussia Dortmund aurait d’ores et déjà ciblé le successeur de Christian Pulisic en cas de départ de l’international américain en fin de saison (PSG ? Chelsea ? Liverpool ?). La formation de la Ruhr serait actuellement sur les traces de Pedrinho, pensionnaire du Corinthians (Brésil), annoncé dans les plans du Paris Saint-Germain depuis août dernier.

Articles liés