Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite belge dans le viseur d’Antero Henrique ?

Toujours à la recherche de jeunes talents, la direction du PSG s’intéresserait de près à Yari Verschaeren, grand espoir d’Anderlecht.

Après le nouvel échec en Ligue des Champions, le PSG pourrait se montrer actif sur le marché des transferts. Plusieurs joueurs importants seraient sur les tablettes parisiennes, à l’image d’Antoine Griezmann, Jadon Sancho, ou encore Joao Felix comme le 10 Sport vous l'a récemment confirmé, grande promesse portugaise déjà considérée comme le « nouveau Cristiano Ronaldo ». Mais Antero Henrique souhaiterait également enrôler plusieurs jeunes joueurs capables de renforcer la réserve du club dans un premier temps.

Verschaeren sur les tablettes du PSG ?

Et selon les dernières informations de Calciomercato, c’est en Belgique que le PSG aurait décidé de miser. D’après le média italien, le club de la capitale aurait un observateur permanent du côté de Bruxelles afin d’observer Yari Verschaeren, milieu offensif de 17 ans évoluant à Anderlecht (1 but et 4 passes décisives en 11 apparitions dans le championnat belge). Dans son pays natal, le jeune milieu est déjà comparé à Youri Tielemans, reste à voir maintenant si le PSG réussira à le convaincre.

Articles liés