Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite argentine prête à jouer un vilain tour à Leonardo ?

Après Giovani Lo Celso, le PSG pourrait à nouveau aller piocher en Argentine. Toutefois, Leonardo pourrait bien être snobé par l’une de ses pistes…

Selon les informations de Fox Sport, un émissaire du PSG était présent ce mardi à La Bombonera, pour la demi-finale retour de Copa Libertadores entre Boca Juniors et River Plate, afin de superviser Esteban Andrada. Mais le portier argentin n’était peut-être pas le seul motif de ce voyage. En effet, selon les dernières informations en provenance d’Argentine, Leonardo avait également des vues sur le défenseur central de River Plate, Lucas Martinez Quarta. A 23 ans, l’Argentin est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du championnat. Mais le principal intéressé aurait quelques préférences pour la suite de sa carrière.

Priorité au Milan AC ?

Dans les prochains mois, le PSG pourrait donc aller piocher à River Plate, mais Leonardo pourrait bien avoir du mal avec Lucas Martinez Quarta. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste pour Sky Sport, l’Argentin aurait une idée en tête pour la suite de sa carrière. L’Argentin aurait ainsi refusé un transfert à Villarreal avec pour objectif de rejoindre le Milan AC. D’ailleurs, comme le précise le journaliste, Lucas Martinez Quarta aurait même proposé ses services au club lombard. Un coup dur pour Leonardo.

Articles liés