A la recherche d’un attaquant pour permettre à Kylian Mbappé d’évoluer à un poste qui lui correspond mieux, le PSG aurait un œil sur Pierre-Emerick Aubameyang. Transféré à Chelsea l’été dernier, l’international gabonais pourrait déjà aller voir ailleurs puisque les Blues n’envisagent pas de le conserver sur le long terme.
Lors de sa prolongation avec le PSG, Kylian Mbappé avait reçu la promesse qu’un attaquant de pointe arriverait pendant le mercato. Finalement, le club de la capitale n’a pas réussi à faire venir un buteur de renom, malgré le dossier Lewandowski qui avait été ouvert par Luis Campos. Résultat, Mbappé doit occuper ce poste et le PSG se paye les crises de son numéro 7.
Aubameyang dans le viseur du PSG ?
Pour étoffer l’effectif de Christophe Galtier, Luis Campos aurait des vues sur Pierre-Emerick Aubameyang. Arrivé à Chelsea l’été dernier, l’international gabonais a réalisé des débuts plus que corrects qui n’ont pas échappé au PSG.
Cette action de Chelsea conclue par Pierre-Emerick Aubameyang ?pic.twitter.com/gfXEqxEvAc
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 14, 2022
Chelsea pourrait le laisser filer
Et à en croire les informations de 90min, même si ses performances sont bonnes, Pierre-Emerick Aubameyang ne devrait pas rester longtemps à Chelsea. Le PSG pourrait donc avoir l’opportunité de le faire venir dès le prochain mercato estival, ce qui devrait faire plaisir à Kylian Mbappé. Neuf ans après son départ de l’ASSE, Aubameyang pourrait faire son grand retour en Ligue 1.