Mercato - PSG : En plein divorce, Wanda Nara a joué un vilain tour à Icardi
Pierrick Levallet

Le feuilleton Mauro Icardi/Wanda Nara n’est pas prêt de se terminer. Alors qu’il est en plein divorce avec sa femme et agent, l’attaquant argentin aurait essayé de la reconquérir. Sauf que le joueur du PSG prêté à Galatasaray se serait retrouvé bloqué par le service de sécurité, sur demande de Wanda Nara elle-même.

Depuis quelques semaines maintenant, le couple Mauro Icardi/Wanda Nara bat de l’aile. Il est même au bord de la rupture puisque la femme et agent de l’Argentin a demandé le divorce. Mais à peine séparée de l’attaquant du PSG prêté à Galatasaray, Wanda Nara serait déjà impliquée dans une nouvelle relation amoureuse puisqu’elle a été aperçue en train d’embrasser le rappeur argentin L-Gante. De quoi faire totalement craquer Mauro Icardi.

Icardi craque complètement pour reconquérir Wanda Nara

Totalement affolé par le scandale liant Wanda Nara à L-Gante, Mauro Icardi se serait précipité dans l’avion direction l’Argentine pour reconquérir sa dulcinée d’après ses amis comme le révèle le Corriere dello Sport. Mais une fois arrivé devant l’hôtel où était Wanda Nara, le joueur du PSG prêté à Galatasaray s’est retrouvé bloqué par la sécurité du bâtiment. Et Wanda Nara y serait pour quelque chose.

Wanda Nara l’a bloqué à l’entrée de l’hôtel

« Le jour où Mauro est arrivé en Argentine, on lui a expliqué qu'il était interdit d'entrer dans l'hôtel. Mais ensuite ils l'ont laissé entrer. Wanda avait ordonné que si son ex-mari, Mauro Icardi, se présentait, il devait lui demander la permission » rapporte notamment Gossipeame. Le feuilleton du couple n’est visiblement pas prêt de terminer. Les supporters de Galatasaray n’ont pas fini de s’agacer.

Articles liés