Certaines informations sorties aujourd’hui confirme qu’une petite ouverture pourrait peut-être surgir pour le PSG afin de constituer le trio magique Messi-Mbappe-Neymar. Analyse.
Avec les phrases choc de Neymar en vue de la reconstitution de son duo avec Lionel Messi, cette fois sous les couleurs du PSG, la question d’un possible trio de rêve Messi-Mbappe-Neymar a été soulevée. Ces dernières heures, RMC a d’ailleurs annoncé que des premiers mouvements en vue d’une prolongation de Kylian Mbappe auraient été amorcé, une réunion s’étant notamment tenue récemment sur le sujet entre Leonardo et le clan Mbappe.
L’idée d’une prolongation d’un an
Le contenu exact des discussions n’a pas été évoquée, mais il apparaît clair que si le PSG planche effectivement sur la question d’une signature de Lionel Messi, le sujet a fatalement dû être abordé au cours du rendez-vous. De quoi susciter l’intérêt de Mbappe pour une prolongation de contrat d’un an, moyennant l’obtention d’un bon de sortie à un tarif raisonnable en juin 2022, la seule option qui pourrait permettre de manière réaliste au PSG de constituer ce trio magique ? L’hypothèse ne peut être totalement exclue…