Alors que le contrat de Gianluigi Donnarumma s'achève en juin prochain, l'AC Milan ne compte pas revoir son offre à la hausse malgré les exigences de Mino Raiola. Une aubaine pour le PSG ?
En fin de contrat en juin prochain, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas tranché pour son avenir. Une situation qui devient tendue puisque le portier italien est libre de négocier avec le club de son choix afin de s'y engager pour la saison prochaine. Le PSG serait d'ailleurs à l'affût puisque Leonardo, qui apprécie le profil de l'international transalpin, souhaiterait en faire le successeur de Keylor Navas. Et du côté de l'AC Milan, on s'impatiente.
L'AC Milan n'augmentera pas son offre pour Donnarumma
En effet, selon les informations de Tuttosport, le club lombard n'a aucune intention de revoir son offre à la hausse. Il faut dire que l'AC Milan offre à Gianluigi Donnarumma un contrat de cinq ans avec à la clé un salaire annuel estimé à 8M€. Une proposition considérée comme très importante par les dirigeants rossoneri qui n'iront pas plus haut. Un ultimatum a même été fixé au portier italien qui a un mois pour donner une réponse définitive à cette offre.