Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Leonardo dans le dossier Allan ?

Dans les petits papiers du PSG depuis plus d’un an, Allan aurait fixé un ultimatum aux dirigeants du Napoli pour le salaire de son éventuel nouveau contrat... 

Son nom revient avec insistance du côté du PSG. Déjà pisté par le club de la capitale à l’hiver 2019, Allan aurait également pu signer à Paris l’été dernier. Le profil du milieu de terrain de Naples retiendrait toujours l’attention de Leonardo, puisque le directeur sportif du PSG aurait repris le dossier initié par Antero Henrique. Allan pourrait donc s’envoler vers Paris lors du mercato estival, alors que sa prolongation de contrat traîne en longueur. Et le joueur de Napoli aurait un plan bien tête pour son avenir.

Allan partira s’il n’obtient pas ses 4M€ par an

Comme l’indique Sport Mediaset, la direction de Naples aurait bien proposé une prolongation de contrat à Allan. Pourtant, le milieu brésilien aurait fait une demande claire à ses dirigeants. Soit ils lui proposent au moins 4M€ par saison, soit il claque la porte du club. Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, serait donc prévenu afin de conserver Allan, faute de quoi ce dernier pourrait rejoindre le PSG, ou un autre club.

Articles liés